Forum du premier cours
Conditions d’achèvement
À terminer : mardi 30 septembre 2025, 18:44
Forum du premier cours

Ce forum est consacré aux questions relatives au premier cours. Les étudiants sont priés d’y poser toutes leurs questions, demandes de clarification ou remarques en lien avec le contenu de ce cours, afin de faciliter les échanges et le suivi pédagogique.
La date butoir pour poster dans ce forum est atteinte ; il n’est plus possible de poster de message.
| Statut | Discussion | lancée par | Dernier message | Réponses | Actions |
|---|---|---|---|---|---|
|
Verrouillé
|
|
|
2 |
|
|
|
Verrouillé
|
|
|
2 |
|