Consigne :
Le contrat didactique est-il toujours bénéfique à l’apprentissage ? Peut-il parfois être un obstacle ? Justifiez votre réponse par des exemples.

Consigne :
Le contrat didactique est-il toujours bénéfique à l’apprentissage ? Peut-il parfois être un obstacle ? Justifiez votre réponse par des exemples.
