Consigne :
La didactique des langues peut-elle être considérée comme une simple application de la didactique générale ou constitue-t-elle un champ scientifique autonome ? Justifiez votre réponse à l’aide d’exemples.

La didactique des langues peut-elle être considérée comme une simple application de la didactique générale ou constitue-t-elle un champ scientifique autonome ? Justifiez votre réponse à l’aide d’exemples.
