Didactique (question de synthèse (

Didactique (question de synthèse (

by Yakouta Zeffanine -
Number of replies: 1

Qu’est-ce que la didactique et quel est son rôle dans l’enseignement / apprentissage d’une langue ?

In reply to Yakouta Zeffanine

Didactique (question de synthèse (

by El-Mehdi SOLTANI -
Merci infiniment Melle Zeffanine,
Il s’agit d’une très bonne question, car elle permet de mieux comprendre les fondements de l’enseignement/apprentissage des langues.
Cette interrogation invite à réfléchir sur la définition de la didactique et sur son rôle dans l’organisation des pratiques pédagogiques.
J’invite les étudiants à y répondre, afin d’ouvrir un débat et de confronter les points de vue.