Question de synthèse

Question de synthèse

بواسطة - AYA KHERBA
عدد الردود: 1

Selon vous, quel est l'objectif principal de la didactique? 

رداً على AYA KHERBA

Question de synthèse

بواسطة - El-Mehdi SOLTANI
C’est une question intéressante, car elle amène à réfléchir sur l’essence même de la didactique.
Elle invite à identifier l’objectif principal de la didactique dans le processus d’enseignement/apprentissage.
Je vous invite à y répondre, afin d’échanger et de partager vos points de vue.