Question de synthèse

Question de synthèse

by AYA KHERBA -
Number of replies: 1

Selon vous, quel est l'objectif principal de la didactique? 

In reply to AYA KHERBA

Question de synthèse

by El-Mehdi SOLTANI -
C’est une question intéressante, car elle amène à réfléchir sur l’essence même de la didactique.
Elle invite à identifier l’objectif principal de la didactique dans le processus d’enseignement/apprentissage.
Je vous invite à y répondre, afin d’échanger et de partager vos points de vue.