Selon vous, quel est l'objectif principal de la didactique?
C’est une question intéressante, car elle amène à réfléchir sur l’essence même de la didactique.
Elle invite à identifier l’objectif principal de la didactique dans le processus d’enseignement/apprentissage.
Je vous invite à y répondre, afin d’échanger et de partager vos points de vue.
Elle invite à identifier l’objectif principal de la didactique dans le processus d’enseignement/apprentissage.
Je vous invite à y répondre, afin d’échanger et de partager vos points de vue.