Pour moi il es efficace d'apprendre en groupe par ce que le travail en groupe es souvent sepérieur pour la compréhension complexe et la mémorisation.
Forum de discussion sur le cours
question de réflexion
The cut-off date for posting to this forum is reached so you can no longer post to it.