Question de synthèse

Question de synthèse

par Besma Nh,
Nombre de réponses : 2

Comment la didactique contribue-t-elle à améliorer le processus d’enseignement-apprentissage ?

En réponse à Besma Nh

Question de synthèse

par RAHMA RAFAI,
La didactique améliore le processus d’enseignement-apprentissage en adaptant les contenus au niveau des élèves, en choisissant des méthodes efficaces, en facilitant la compréhension et la mémorisation, et en guidant l’évaluation pour mieux progresser.
En réponse à RAHMA RAFAI

Question de synthèse

par RIHAB GOUDJIL,
Comment la didactique aide-t-elle l’enseignant à adapter ses méthodes aux différents niveaux et besoins des apprenants ?