question de réflexion

question de réflexion

par RAHMA RAFAI,
Nombre de réponses : 4

Selon vous, est-il plus efficace d’apprendre seul ou en groupe ? Pourquoi ? 

En réponse à RAHMA RAFAI

question de réflexion

par RIHAB GOUDJIL,
Comment l’enseignant peut-il équilibrer la transmission de savoirs et le développement de l’autonomie des apprenants grâce à la didactique ?
En réponse à RIHAB GOUDJIL

question de réflexion

par Besma Nh,
L’enseignant transmet les connaissances essentielles tout en proposant des activités qui encouragent les apprenants à réfléchir, à chercher par eux-mêmes et à participer activement.
En réponse à RAHMA RAFAI

question de réflexion

par Besma Nh,
À mon avis ‚Apprendre en groupe est plus efficace car il permet l’échange d’idées, l’entraide et une meilleure compréhension grâce à la discussion.
En réponse à RAHMA RAFAI

question de réflexion

par AYA KHERBA,
Pour moi il es efficace d'apprendre en groupe par ce que le travail en groupe es souvent sepérieur pour la compréhension complexe et la mémorisation.