question de réflexion

question de réflexion

بواسطة - RAHMA RAFAI
عدد الردود: 4

Selon vous, est-il plus efficace d’apprendre seul ou en groupe ? Pourquoi ? 

رداً على RAHMA RAFAI

question de réflexion

بواسطة - RIHAB GOUDJIL
Comment l’enseignant peut-il équilibrer la transmission de savoirs et le développement de l’autonomie des apprenants grâce à la didactique ?
رداً على RIHAB GOUDJIL

question de réflexion

بواسطة - Besma Nh
L’enseignant transmet les connaissances essentielles tout en proposant des activités qui encouragent les apprenants à réfléchir, à chercher par eux-mêmes et à participer activement.
رداً على RAHMA RAFAI

question de réflexion

بواسطة - Besma Nh
À mon avis ‚Apprendre en groupe est plus efficace car il permet l’échange d’idées, l’entraide et une meilleure compréhension grâce à la discussion.