Comment la didactique contribue-t-elle à améliorer le processus d’enseignement-apprentissage ?
La didactique améliore le processus d’enseignement-apprentissage en adaptant les contenus au niveau des élèves, en choisissant des méthodes efficaces, en facilitant la compréhension et la mémorisation, et en guidant l’évaluation pour mieux progresser.
Comment la didactique aide-t-elle l’enseignant à adapter ses méthodes aux différents niveaux et besoins des apprenants ?