Question de synthèse

Question de synthèse

by Besma Nh -
Number of replies: 2

Comment la didactique contribue-t-elle à améliorer le processus d’enseignement-apprentissage ?

In reply to Besma Nh

Question de synthèse

by RAHMA RAFAI -
La didactique améliore le processus d’enseignement-apprentissage en adaptant les contenus au niveau des élèves, en choisissant des méthodes efficaces, en facilitant la compréhension et la mémorisation, et en guidant l’évaluation pour mieux progresser.
In reply to RAHMA RAFAI

Question de synthèse

by RIHAB GOUDJIL -
Comment la didactique aide-t-elle l’enseignant à adapter ses méthodes aux différents niveaux et besoins des apprenants ?