Question de synthèse

Question de synthèse

بواسطة - Besma Nh
عدد الردود: 2

Comment la didactique contribue-t-elle à améliorer le processus d’enseignement-apprentissage ?

رداً على Besma Nh

Question de synthèse

بواسطة - RAHMA RAFAI
La didactique améliore le processus d’enseignement-apprentissage en adaptant les contenus au niveau des élèves, en choisissant des méthodes efficaces, en facilitant la compréhension et la mémorisation, et en guidant l’évaluation pour mieux progresser.