Forum du sixième cours
Conditions d’achèvement
À terminer : dimanche 30 novembre 2025, 13:53
Forum du sixième cours

Ce forum est consacré aux questions relatives au sixième cours. Les étudiants sont priés d’y poser toutes leurs questions, demandes de clarification ou remarques en lien avec le contenu de ce cours, afin de faciliter les échanges et le suivi pédagogique.
La date butoir pour poster dans ce forum est atteinte ; il n’est plus possible de poster de message.
| Statut | Discussion | lancée par | Dernier message | Réponses | Actions |
|---|---|---|---|---|---|
|
Verrouillé
|
|
|
1 |
|