Selon moi, la didactique est importante car elle aide l’enseignant à mieux transmettre le savoir aux apprenants.
Forum de discussion sur le cours
La didactique
تم الوصول إلى تاريخ التوقف عن النشر في هذا المنتدى، لذلك يتعذر عليك النشر فيه.